X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce que vous voulez que je change l'objectif des chassés ?

    Genre pour faire spawner des points de victoires (forces amies, hélicoptères, bateaux) aléatoirement sur la carte et les indiquer (uniquement pour les chassés) avec des marqueurs invisibles aux chasseurs.

    Il y en aurait pas beaucoup (3 je pense) pour quand même pousser les chasseurs à faire beaucoup de km et à s'arrêter pour s'équiper.

    Commentaire


    • #17
      Moi je dirais bien qu'on peut tenter (au pire si çà ne convient pas il sera toujours temps de remodifier) mais du coup y a moyen de les faire spawn assez loin du spaw des chassés ? Comme c'est aléatoire si les chassés commencent pas loin de l'objectif ça risque de pas le faire nn ?

      Commentaire


      • #18
        Si je le fais a serait complétement aléatoire...

        Commentaire


        • #19
          Avoir un autre objectif que de simplement fuir (ou défoncer les chasseurs) pourrait changer un peu. Là on fait toujours la même chose, avoir un peu d'objectifs secondaires de temps en temps pour varier pourrait être sympa.

          A voir quoi et comment.

          Commentaire


          • #20
            Après c'est peut être aussi parce qu'on fait toujours la même mission... Je pense surtout qu'il faudrait avoir d'autres missions à jouer

            Commentaire


            • #21
              Je pense surtout qu'il faudrait avoir d'autres missions à jouer
              J'ai quelques idées de petites misions PvP jouable en petit nombres justement. Je pense commencer l'édition assez rapidement

              Après ceux qui râlent (toujours les mêmes) sortez vous les doigts du cul et éditez vos propres missions, il y a quelques mois, avec Archange et Valryan on ne connaissait rien à l'édition, et maintenant on s'en sort pas trop mal...
              Dernière modification par Elanion, 18-07-2015, 00h54.

              Commentaire


              • #22
                L'édition ce n'est vraiment pas compliqué, c'est juste relativement long. Et puis, il faut les idées. Alors si vous avez envie de mission : deux solution, soit vous la faites vous même, soit vous nous partager vos bonnes idées et on vois ce qu'on peux faire.

                Commentaire


                • #23
                  Quelques remarques en tant que testeur :

                  La possibilité d'hélitreuiller des véhicules en tant que chasseur pourrait être pas mal.
                  Les Strider sont peut être trop blindé, les remplacer par des Humvee ou des Hunter permettrait de régler ça.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                    Quelques remarques en tant que testeur :

                    La possibilité d'hélitreuiller des véhicules en tant que chasseur pourrait être pas mal.
                    Les Strider sont peut être trop blindé, les remplacer par des Humvee ou des Hunter permettrait de régler ça.
                    Je crois que le Hunter a le même blindage : je pense qu'il faut carrément trois "niveaux" de véhicule trouvable : Véhicule civile => Pick up => Humvee.
                    Pour l'héli, il suffit de remplacer le MI8 par l'helicoptère Merlin du jeu de base.

                    On peux éventuellement ajouter une variante intéressante à la chasse : Plus de localisation toute les 3 minutes, par contre, un point de départ et un point d'arrivé connus des chasseurs. Ca donnerais un style de jeux différent et intéressant, basé sur une estimation du chemin emprunté et des possibilités d'embuscade.
                    Dernière modification par Valryan, 18-07-2015, 10h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais juste que le Strider est considéré comme le meilleur des 3 véhicules de base d'Arma 3.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vertigo II : Le Retour du Guetteur


                        Commentaire


                        • #27
                          Dernière modification par JC_CESAR, 24-07-2015, 02h45.

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernière modification par Valryan, 24-07-2015, 02h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X